Guilde Dance of death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dance of death

Bienvenue sur le forum de la guilde Dance of death ! Retrouvez toute l'actualité de la guilde sur ce forum.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[guildé]Candidature Brimur

4 participants
AuteurMessage
Brimur_
Invité

[guildé]Candidature Brimur Empty
MessageSujet: [guildé]Candidature Brimur   [guildé]Candidature Brimur EmptyMer 6 Jan - 1:05

Présentation Irl

* Prénom : Thomas
* Profession : chef de projet automatisme

In Game

* Pseudo : Brimur
* Classe : hunt
* Race : nain
* Est-ce votre main : oui
* Spé principale : précision
* Spé secondaire : survie
* Métiers : ingénieur/joallier
o metier 1 (lvl) 450
o metier 2 (lvl) 428
Pêche,secourisme,cuisine:450.

* Ancienne(s) guilde(s) (raison du départ) : Stigmates
Quelques soucis dans la guilde, les rosters ne tournaient pas assez à mon gout laissant de futurs bons éléments sur la touche. de plus les raids difficiles ne sont plus à la portée de la guilde après le départ de plusieurs personnes.

* Expérience(s) : raid uldu, EDC,ICC, etc...

Disponibilité :

* Temps de jeux total sur le personnage (/played) : 29 jours
* Nombre de connexions hebdomadaires pour raid : connexion possible tous les soirs avec dispo raid 2 à 3 fois par semaine à partir de 21h00 mais le taf étant parfois un peu contraignant , je ne peux pas le respecter mais je n'ai jamais eu de soucis avec mon ancienne guilde prévenant les organisateurs au bon moment.

Divers :
* Pourquoi Dance of death ? annonce sur le canal commerce. De plus, la charte de guilde me semble des plus correctes et j'ai visionné le stuff de certains membres, et ça me permet de voir que la guilde est d'un niveau au dessus, et c'est ça dont j'ai besoin.
* Autres trucs à savoir sur moi : Je suis un joueur de Wow avec un seul perso, j'ai la motivation de faire évoluer mon perso au plus haut niveau et pour ça j'ai besoin d'une guilde qui puisse me permettre d'évoluer convenablement en faisant des raids difficiles et c'est là où je prends mon plaisir jusqu’à ce que tombe le boss où la satisfaction est totale.
Revenir en haut Aller en bas
jilted

jilted

MessageSujet: Re: [guildé]Candidature Brimur   [guildé]Candidature Brimur EmptyMer 6 Jan - 4:25

Bonsoir Brimur,

avant de détaillé plus loin ta candidature, je vois sur l'armurerie que tu est guildé chez "la Main Noire", pourquoi?

Elhydrin / Damien
Brimur
Invité

MessageSujet: Candidature Brimur   [guildé]Candidature Brimur EmptyMer 6 Jan - 15:06

Bonjour,

Pour répondre à votre question, effectivement je suis guildé dans la "Main noire" peut-être une erreur ou non. toutefois le niveau des membres n'atteint pas celui de "Dance of death" et me conviendrait peut-être mieux. De plus, je les ai vus sur le canal commerce avant votre annonce et me suis empressé de postuler chez eux alors que j'aurai dû attendre un peu tout simplment.

En espérant avoir répondu à la question.

Thomas
Brimur
Invité

MessageSujet: Candidature Brimur   [guildé]Candidature Brimur EmptyMer 6 Jan - 22:04

up
Bobbygood

Bobbygood

MessageSujet: Re: [guildé]Candidature Brimur   [guildé]Candidature Brimur EmptyMer 6 Jan - 23:05

Je comprend ton impatience et je confirme aussi que Dance of Death envoie plus du paté que La Main Noire ^^
Je les connait un peu, ayant pu faire quelques raid en associant avec eux du temps de mon ancienne guilde Smile
Bon courage pour ton apply.
jilted

jilted

MessageSujet: Re: [guildé]Candidature Brimur   [guildé]Candidature Brimur EmptyJeu 7 Jan - 3:40

Bonsoir Brimur,

merci pour les éclaircissements apportés.

Pour la partie stuff, enchant, gemmage,etc tout bon.Après je laisse le soin au chasseur de la guilde de détaillé un peu plus les questions techniques.

Cependant tu parles de problèmes dans le turn over dans ton ancienne guilde, malheureusement nous connaissant nous aussi actuellement ce soucis; nous ne disposons pas de l'effectif pour faire tourner deux roster 10 sur ICC et ne pouvons raid 25 qu'occasionnellement. Le recrutement étant ce qu'il est sur le Marécage, nous ne pouvons donc savoir dans combien de temps nous pourrons faire partir deux rosters compétitif 10 ou un roster 25.

Bon jeu

Damien / Elhydrin
Thundora
Admin

MessageSujet: Re: [guildé]Candidature Brimur   [guildé]Candidature Brimur EmptyJeu 7 Jan - 11:21

Bonjour Brimur.

Apply agréable a lire^^

Alors, dispo +1 (par contre petite precision sur l'horaire : nous commencons a grouper pour le raid vers 20h30-20h45, cela t'es t-il possible d'être co vers ces horaires la ? (tu note 21h dans ton apply, c'est pour cela que je demande cette petite precision^^))

Stuff/gemmes/enchant/reput : +1 (je trouve qu'il te manque un peu de PA, j'aurais pour ma part zappé les bonus sertissages pour mettre des +20agi qui augmentent ta PA et ton crit, plutot que des 20 crit, mais c'est un détail ^^)

Donc voila, au final, pour ma part cela sera +1 apply, sachant que comme l'a signalé Elhydrin, nous connaissons quelques petits soucis de roster actuellement que nous nous efforçons de gerer au mieux et de combler les manque au plus vite.
sazu
Invité

MessageSujet: Re: [guildé]Candidature Brimur   [guildé]Candidature Brimur EmptyJeu 7 Jan - 15:08

salut camarade hunt
merci pour le post sa fait plaisir de voir un vrai post et non 10 ligne de présentation
Bon je voulais juste savoir pourquoi la spé précis plutôt que la spé survie?
Comme le souligne thundo c'est peut être un détail mais je pense que
le sertissage de gemme +20 agi serai bénéfique et de laisser tomer le bonus sertissage.
1 agilité=1pa + 0.072% cc au final tu es gagnant.
Je te conseil des +20 agilité partout et pour faire fonctionner ta méta tu met une +10 caract
Après pour le stuff c'est correct reste a voir pour le gameplay donc +1
Maintenant aux off de voir

a oui dernière précision j'arrive pas le croire un nain.^^
Et surtout fait gaff a Hâtong le weak
Brimur
Invité

MessageSujet: Candidature Brimur   [guildé]Candidature Brimur EmptyJeu 7 Jan - 15:49

Bonjour,

J'ai essayé de répondre à Thundora mais le post n'est pas passé apparemment.

Je vais essayer de faire une réponse commune.
-->Concernant mes disponibilités, pas de soucis en ce qui concerne les horaires, que ce soit 20h30 ne me pose pas de problèmes. Par contre, je tiens vraiment à préciser que je ne serai pas dispo certaines semaines voire soirée à cause des impératifs professionnels, mais j’ai l’habitude de prévenir ce qui n’a jamais posé de soucis jusqu’ici dans le jeu.

-->Pour mon gemmage, je sais qu’il n’est pas parfait. A l’heure actuelle, je recherche une spreadsheet aisément exploitable pour pouvoir optimiser mon avatar. Il n’est pas évident de savoir ce que l’on veut faire, étant principalement spé précision je recherche le critique que j’atteints jusqu’à 60% quand buffé mais je me tourne vers des carac moins exploités comme la pénétration d’armure(j’essaie de looter le bijou de forge des âmes). Après savoir si plus d’agi, de critique, de pa j’ai besoin de conseils et de critiques qui sont les bienvenues.
-->Pourquoi la spé précision ? car premièrement c’est la spé avec laquelle j’ai débuté donc que je maîtrise plus. J’ai pris une spé survie afin de pouvoir l’exploiter avant la 3.3 et pouvoir s’adapter aux boss. Finalement, je trouve qu’aujourd’hui la spé précision inflige plus de dégats que la survie mais la ce n’est qu’un avis personnel.

Et pour finir, et oui ça peut choquer : un nain !!!!!!!

Merci pour les commentaires et les conseils.
sazu
Invité

MessageSujet: Re: [guildé]Candidature Brimur   [guildé]Candidature Brimur EmptyJeu 7 Jan - 17:07

ok, ben la spé précis j'ai aussi débuté avec cette maintenant je trouve que les 2 spé sont plus ou moins équivalent en terme de dps mais quand tu es survie sa fait toujours plaisir d'avoir un hunt spé précis dans le raid pour l'aura de précision.
Mais bon ce qui est conseillé pour les stat a up en priorité se sont
Le touché 8% sa c'est fait
Après l'agilité mais cela peu etre remplacé par la pénétration d'armure selon tes point de talent et tes glyphes. (surtout avec le talent tir amélioré si je me trompe pas j'ai pas de template de talent sous les yeux, jsuis pas sur du nom).
Après il y a la cc. j'ai vue que tu voulais up ton score de cc a 60% ben je vois pas l'utilité cela viendra avec le stuff que tu ramassera pour moi c'est une perte de temps j'ai 47% de cc cela ne m'empêche de dps.
Maintenant avec la spé précis ton principal dps sa va etre le tir automatique donc une augmentation de la hâte n'est pas négligeable ou plus simplement de te faire un stuff hate ( au niveau des loot après je sais pas facile lorsqu'on joue pas ou très peu en raid) car gemmer de la hate pour moi c'est pas l'idéale.
Voila mais il y a toujours un truk que je comprends pas pourquoi un nain ^^ . lol
hatong

hatong

MessageSujet: Re: [guildé]Candidature Brimur   [guildé]Candidature Brimur EmptyJeu 7 Jan - 20:04

scratch no comment scratch
jilted

jilted

MessageSujet: Re: [guildé]Candidature Brimur   [guildé]Candidature Brimur EmptyVen 8 Jan - 18:06

Bonjour Brimur,

Nous allons essayer de te tester en apply au plus vite, soit Vendredi,Dimanche ou Lundi . Peut tu nous dire quel jour tu serais disponible?

Pour le sprayscheaté,spreadshit, spreadsheet, tu as testé Rawr ? (le modèle de simulation tourne plutôt bin pour chaman mais je ne sais pas pour chasseur)

Bon jeu à toi

Elhydrin/ Damien
hatong

hatong

MessageSujet: Re: [guildé]Candidature Brimur   [guildé]Candidature Brimur EmptyVen 8 Jan - 19:10

study http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Brimur study

Hatong le vieux chassou PRECISION........Un peu fatigué....... confused
Brimur
Invité

MessageSujet: Candidature Brimur   [guildé]Candidature Brimur EmptyVen 8 Jan - 19:12

Bonjour,

Dimanche ou lundi m'arrangerait le mieux .

Merci.
hatong

hatong

MessageSujet: Re: [guildé]Candidature Brimur   [guildé]Candidature Brimur EmptyVen 8 Jan - 19:18

confused dsl me suis gourré de perso ^^.....Suis vraiment fatigué affraid
sazu
Invité

MessageSujet: Re: [guildé]Candidature Brimur   [guildé]Candidature Brimur EmptyVen 8 Jan - 19:23

t'es a l'ouest mon amis va te reposer le poids de la vieillesse te guette ^^ il fallait s'y attendre à quand la retraite? lol!
hatong

hatong

MessageSujet: Re: [guildé]Candidature Brimur   [guildé]Candidature Brimur EmptyVen 8 Jan - 19:24

No j'y suis Sazu No
sazu
Invité

MessageSujet: Re: [guildé]Candidature Brimur   [guildé]Candidature Brimur EmptyVen 8 Jan - 19:27

a l'ouest ou a la retraite? afro
hatong

hatong

MessageSujet: Re: [guildé]Candidature Brimur   [guildé]Candidature Brimur EmptyVen 8 Jan - 19:32

No t'ai connu plus inspiré Sazu ^^ à la retraite bien sur.......................................

Pis c'est dommage que tu n'ai pas acces au reste du fofo........Y'a des infos qui te manquent scratch
jilted

jilted

MessageSujet: Re: [guildé]Candidature Brimur   [guildé]Candidature Brimur EmptyVen 8 Jan - 19:38

Sazuké n'a pas récreer de compte donc le grand Ninja ne peut lui redonner les accès Wink
sazu
Invité

MessageSujet: Re: [guildé]Candidature Brimur   [guildé]Candidature Brimur EmptyVen 8 Jan - 20:16

Si j'ai reformulé une demande j'ai même reçu un mail mais j'arrive pas a me connecter. Et puis j'ai essayé de refaire un autre compte mais une seule adresse par compte comme jsuis pas sur mon pc j'ai pas access a mes autre adresse mail que je connais pas les mot de passe par cœur sa c'est con.
Ouais c'est clair j'aurai pu flooder le forum pendant mes heures de services lorsque j'ai rien a faire.
hatong

hatong

MessageSujet: Re: [guildé]Candidature Brimur   [guildé]Candidature Brimur EmptySam 9 Jan - 1:56

affraid Ouais c'est clair j'aurai pu flooder le forum pendant mes heures de services lorsque j'ai rien a faire affraid

Et voilà a quoi sert notre argent à payer des fonctionnaires qui jouent a Wow ^^ bounce

Dépèches toi de revenir Sazu Like a Star @ heaven
sazuk
Invité

MessageSujet: Re: [guildé]Candidature Brimur   [guildé]Candidature Brimur EmptySam 9 Jan - 12:02

Euh jsuis pas fonctionnaire, ben j'ai l'installateur qui passe la semaine prochaine et en+ j'ai une semaine de vacance donc je serai la
jilted

jilted

MessageSujet: Re: [guildé]Candidature Brimur   [guildé]Candidature Brimur EmptySam 9 Jan - 13:58

Guildé Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [guildé]Candidature Brimur   [guildé]Candidature Brimur Empty

[guildé]Candidature Brimur
Page 1 sur 1