Guilde Dance of death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dance of death

Bienvenue sur le forum de la guilde Dance of death ! Retrouvez toute l'actualité de la guilde sur ce forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [en cours][Pala HEAL] Eldefine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathias
Invité




[en cours][Pala HEAL] Eldefine Empty
MessageSujet: [en cours][Pala HEAL] Eldefine   [en cours][Pala HEAL] Eldefine EmptySam 9 Jan - 17:27

Bonjour à tous les DoD ! Smile

Je me présente , je suis Eldefine , et bien je crois que je vais commencer par me présenter.

• Mon année de naissance : 1987 , ça veut dire que j'ai 22 ans.

• Nom de mon personnage en Jeu : Eldefine

• Ma classe : Paladin HEAL

• Mes orientations de jeu (pvp/pve) : PvE et un peu PvP en spé heal.

• Degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ : 3h à 5h par jour , le weekend tout le temps.

• Qu’elles sont vos expériences de raid ? : Naxx , Ulduar et Edc.

• Quels sont vos anciens(nes) Guildes: Les Gardiens du Phoenix , petite guile pve qui malheuresement a vu tout ces meilleurs éléments partir :/

• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? : Via la pub en /2

• Ce que vous attendez d’une Guilde/raid en Général : Entraide , Développement et Challenge ! Le fait de pouvoir réaliser des choses a plusieurs et très important pour moi.

• J'ai skype et mumble ainsi qu'un micro. TS pas encore mais c'est pas dur a dl.

• Êtes-vous disponible 3 soirs par semaine, de 20h30 à Minuit ? : OUI ! ce sont mes horaires de jeu.

• Merci d'ajouter un lien vers la fiche de votre personnage sur l'armurerie :

>> <<


Mes motivations pour rejoindre votre guilde sont bien évidemment le fait que vous recherchiez des heals , mais surtout que vous ayez des objectifs. Le problème de ma guilde est qu'elle se meurt suite au départ de bon nombres de très bon joueurs et du coup non n'avons plus d'objectifs.

En tout cas se serait ravi de poursuivre l'aventure WoW avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




[en cours][Pala HEAL] Eldefine Empty
MessageSujet: Lien armurie   [en cours][Pala HEAL] Eldefine EmptySam 9 Jan - 17:34

Revenir en haut Aller en bas
hespe




Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2009

[en cours][Pala HEAL] Eldefine Empty
MessageSujet: Re: [en cours][Pala HEAL] Eldefine   [en cours][Pala HEAL] Eldefine EmptySam 9 Jan - 17:43

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Eldefine

bonne chance pour ton apply

ps: gemme (epiques) et enchant vite ton stuff avant passage des offs
Revenir en haut Aller en bas
Peps-

Peps-


Messages : 73
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 37
Localisation : Essonne

[en cours][Pala HEAL] Eldefine Empty
MessageSujet: Re: [en cours][Pala HEAL] Eldefine   [en cours][Pala HEAL] Eldefine EmptySam 9 Jan - 20:04

Candidature agréable à lire. Mais comme le précise Hespe refais une ptite visite des gemmes et enchantes pour actualiser tout ça. (Arme une main= enchante +63 puissance des sorts; bottes= +18 esprit; pantalon = le fil brillant serait plus adapté je pense +50 puissance des sorts et 20 esprit; le torse= le +10 carac. ne serait pas mieux? et les gemmes épiques comme la jaune +20 inte.)
Voilou après je ne suis qu'un brocoweak donc voyons ptete l'avis de guerlin Twisted Evil
Bonne chance pour l'apply.
Revenir en haut Aller en bas
jilted

jilted


Messages : 285
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41
Localisation : Elhydrin Inside

[en cours][Pala HEAL] Eldefine Empty
MessageSujet: Re: [en cours][Pala HEAL] Eldefine   [en cours][Pala HEAL] Eldefine EmptySam 9 Jan - 20:26

Peps je crois que tu est resté au paladin sauce wow "classic/Vanillia / Cetaitmieuxavant" Maintenant l'esprit pour paladin est plutôt un stat dont l'utilité est proche du néant Wink

fin de l'aparté ^^

Bonjour Eldefine et merci pour ta candidature,

Bien que ton stuff soit dans l'ensemble assez homogène, il cumule de grosses lacunes point de vue enchantement et gemmes. Je ne suis pas expert en paladin heal mais je suis sur que les gemmes esprit ou la métagemme augmentation de la vitesse soit les meilleurs choix pour un paladin sacré.
Il te reste des pièces de stuff non enchanter notamment les épaules; comptes tu monter ta réputation auprès des fils d'Hodir ?

Je laisserais l'Inquisition , oups pardon notre palaweak heal préfère ainsi que Saøri-San te poser les questions concernant le templates et glyphes.

Sinon point de vue consommable (potion, nourriture et flacon) est tu autonome ? Je vois que tu n'a pas encore monté ta cuisine au maximum.
Concernant ton expérience de raid, quel raid a tu fait avec ce perso (ou un autre) ?

Pour le moment ca seras -1 pour apply au vu des lacunes sur les gemmes/enchant /réputation hodir/ métier

Bon jeu

Elhydrin / Damien
Revenir en haut Aller en bas
Thundora
Admin



Messages : 224
Date d'inscription : 18/05/2008

[en cours][Pala HEAL] Eldefine Empty
MessageSujet: Re: [en cours][Pala HEAL] Eldefine   [en cours][Pala HEAL] Eldefine EmptySam 9 Jan - 20:34

Bonsoir Eldefine et merci de t'interesser a notre guilde.

Candidature intéressante, mais quand on y regarde de plus pres, plusieurs points noirs :

- Reput Hodir, pour les glyphes d'épaules non commencée, cela apporte un plus en raid et cela est donc très important

- Stuff correct mais pas full enchant et mal gemmé (d'ailleurs Peps tu sorts :p un palaheal avec de l'esprit...mais omg quoi xD) : les gemmes pour palaheal : +23 spell en rouge, +20 intell sur les jaunes ou éventuellement +12spell/10 intell, sur les bleues, selon l'interet du bonus sertissage : +12spell/+5 mp5 sinon, +23 spell ou +20 intell. Niveau enchant, effectivement +10 carac sur torse, sur les bottes : vitalité supérieure (+7pv/+7pm par 5 sec)
Fil pantalon : plutot le +50 spell/30 endu.

- Metiers pas finis d'être upper ce qui te fais perdre également des bonus interessants.

Sinon, a part çà , dispos/template/avancée correcte.

Perso, je mettrai un avis favorable si l'effort est fait sur la reput Hodir (qui se monte super vite maintenant) et l'optimisation du gemmage/enchant stuff, les métiers on verra par apres.

Tu peux me contacter IG pour en discuter.

PS : ai oublié la métachasse : il t faut un diamant flambeciel brasillé (+25spell/+2 % intell)
Revenir en haut Aller en bas
Peps-

Peps-


Messages : 73
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 37
Localisation : Essonne

[en cours][Pala HEAL] Eldefine Empty
MessageSujet: Re: [en cours][Pala HEAL] Eldefine   [en cours][Pala HEAL] Eldefine EmptyDim 10 Jan - 3:39

Sympa les copains ^^ Je donnais un avis en temps que healer vu que le stuff n'était visiblement pas opti grrr Mais bon si les offs-chamy-weak ont jugés préférable d'autres bidules et bien écoute les chamy-weakos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




[en cours][Pala HEAL] Eldefine Empty
MessageSujet: Re: [en cours][Pala HEAL] Eldefine   [en cours][Pala HEAL] Eldefine EmptyDim 10 Jan - 16:15

Merci de vos critiques constructives et intéressantes pour moi Wink

J'ai fais des modifications ; concernant mon expérience de raid : Naxx 10 down / Kora 10 down avec 2 boss de kora 25 / Uldu 2/12
et EDC les 3 derniers boss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[en cours][Pala HEAL] Eldefine Empty
MessageSujet: Re: [en cours][Pala HEAL] Eldefine   [en cours][Pala HEAL] Eldefine EmptyLun 11 Jan - 0:28

Yo
ENFIN DU PALAKIROXXDUPONEY lol!
bon appart sa meme si experience legère, Shocked sa mank peu de pala ds la guilde surtout palaheal Razz
en plus je serai plus le seul a me faire charier xd Sad

ps: j'aime pa ta cape xd mai bon sa se change)
et toi peps stop parler de stuff avk ton enchant 18esprit et l'enchant pantalon 50Bs 20 esprit (des coups de ceinture se perdent)
@llllllllez tchoussss les .........................heu weak??^^
Revenir en haut Aller en bas
jilted

jilted


Messages : 285
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41
Localisation : Elhydrin Inside

[en cours][Pala HEAL] Eldefine Empty
MessageSujet: Re: [en cours][Pala HEAL] Eldefine   [en cours][Pala HEAL] Eldefine EmptyJeu 14 Jan - 15:34

Bonjour Eldefine,

Je vois qu'il y a eu de l'amélioration sur le gemmange / enchantement (quoique métagemme et gemme /enchant esprit à revoir)
nous allons essayer de prendre dans un raid 10 pour test, pourrais tu nous préciser tes disponibilités pour raid ?

Bon jeu

Damien / Elhydrin
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




[en cours][Pala HEAL] Eldefine Empty
MessageSujet: Re: [en cours][Pala HEAL] Eldefine   [en cours][Pala HEAL] Eldefine EmptyJeu 14 Jan - 21:07

Bonjour ,

En effet , j'ai boster mes gemmes et enchant , enfin 1 métier de fini , réput hodir en Neutre grâce aux triomphes .

Je suis dispo tout les soirs vers 20H30 , donc pourquoi pas ce soir ? ou alors demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




[en cours][Pala HEAL] Eldefine Empty
MessageSujet: Re: [en cours][Pala HEAL] Eldefine   [en cours][Pala HEAL] Eldefine EmptyDim 17 Jan - 3:42

MaJ : Hodir éxalté et enchantement d'épaule mis en place , cuisine 390 et donc festin , forge en up constant et edc 25 down.

Pour dimanche je serait conecté totue la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
arnaultboy

arnaultboy


Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Paris

[en cours][Pala HEAL] Eldefine Empty
MessageSujet: Re: [en cours][Pala HEAL] Eldefine   [en cours][Pala HEAL] Eldefine EmptyDim 17 Jan - 17:45

Bonjour à tous ,

tout d'abord c'est vrai qu'il faut le souligner le post est bien fait et ne fait pas mal au yeux Surprised

Maintenant pour en revenir à ton personnage globalement je dirais que c'est assez moyen.
-Premièrement le gemmage n'est vraiment pas top l'esprit pour paladin c'est simplement inutile.De plus si tu rejoins la guilde je pense que les gemmes épiques devront être plus que nécéssaire.
-Deuxièmement ta méta ainsi que quelques enchants ne sont pas les bons.
-Pour ce qui est du stuff en lui même il y a certain cap qui ne sont pas atteint mais bon ce n'est pas l'essentiel

J'aurais quelques questions :* Pourquoi la glyphe guide de lumière? Etant donné ton % de critiques ne faut t'il pas privilégier le % de critique de ton flash heal ?

* Pourquoi la glyphe de sceau de lumière? ton bonus soins est plutôt satisfaisant mais en contre partie le niveau mana lui est faible, sachant que les gros combats demande énormément de mana, pourquoi ne pas prendre la glyphe de sagesse qui accumulé avec la glyphe flash heal augmenterai nettement ton niveau et ta regen mana.

Après le gros point fort de ta candidature sont tes disponibilités qui sont comme ça I love you

Bon courage pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAthias
Invité




[en cours][Pala HEAL] Eldefine Empty
MessageSujet: Re: [en cours][Pala HEAL] Eldefine   [en cours][Pala HEAL] Eldefine EmptyMer 27 Jan - 22:49

MaJ :

changement des brassards et capre + enchantés , Forge 325 ! , glyphes changés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en cours][Pala HEAL] Eldefine Empty
MessageSujet: Re: [en cours][Pala HEAL] Eldefine   [en cours][Pala HEAL] Eldefine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[en cours][Pala HEAL] Eldefine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dance of death :: La guilde Dance of death :: Recrutement :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser