Guilde Dance of death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dance of death

Bienvenue sur le forum de la guilde Dance of death ! Retrouvez toute l'actualité de la guilde sur ce forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Thornus le jeune guerrier sur les terres de la dance de la mort.

Aller en bas 
+6
Thundora
jilted
hespe
krysalya
filath
Peps-
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aubad

Aubad


Messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : La Baule

Thornus le jeune guerrier sur les terres de la dance de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thornus le jeune guerrier sur les terres de la dance de la mort.   Thornus le jeune guerrier sur les terres de la dance de la mort. - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 16:17

Yop,
Désolée de devoir dire ça, Thornuss, mais ta prétention est puante.

Merci pour ton encouragement à nos 'wipes' je t'en souhaite tout autant... et pour conclure et cloturer ce post stérile, je vais te rafraichir la mémoire :
réponse des casus a ta candidature : '...apres le raid test il en est resortie que c etait un peu juste niveau dps ... " <-- affraid
à lire ici

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Bobbygood

Bobbygood


Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 38
Localisation : Metz

Thornus le jeune guerrier sur les terres de la dance de la mort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thornus le jeune guerrier sur les terres de la dance de la mort.   Thornus le jeune guerrier sur les terres de la dance de la mort. - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 17:21

Normal il n'avais pas pris son flacon de rage infini, trop chère à l'HV Laughing
Je sors et je ne reviens plus ^_^

Plus sérieusement, étrange de ne pas privilégier le flacon de rage infini pour tes compos raid, car il me semble que c'est ce qu'il y a de mieux pour CaC en Raid (pour fufu en tout cas c'est le cas...)

Bon courage pour ta recherche de guildes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Thornus le jeune guerrier sur les terres de la dance de la mort.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dance of death :: La guilde Dance of death :: Recrutement :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser