Guilde Dance of death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dance of death

Bienvenue sur le forum de la guilde Dance of death ! Retrouvez toute l'actualité de la guilde sur ce forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut a tous et bonne année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ex-palah
Invité




salut a tous et bonne année Empty
MessageSujet: salut a tous et bonne année   salut a tous et bonne année EmptySam 16 Jan - 20:28

salut les dods c'est SHASSEURYZ g du opter pour un otre pseudo pour pouvoir poster^^ desole de mon interuption mais g du faire face a un arret brutal de wow j'explikerai cela ds wow avec lesz responsable . et oui je reviens dans dici pe le temps que je remette une ligne internet debut fevrier mon retour dans wow GG LES DODS pour les downs moi ki fe etre a louest mais ca reviendra vite debut fevrier sur sur ceux les dods bonne chance et on se vera sur wow ......peace o officier a thun et toutes lekipe .........................................Palaheal/tank kiss
Revenir en haut Aller en bas
hespe




Messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2009

salut a tous et bonne année Empty
MessageSujet: Re: salut a tous et bonne année   salut a tous et bonne année EmptyDim 17 Jan - 16:39

yyyyyoooo shasseu cheers

je serais le premier heureux que tu reviennes

meilleurs voeux a peluche l ami
Revenir en haut Aller en bas
Thundora
Admin



Messages : 224
Date d'inscription : 18/05/2008

salut a tous et bonne année Empty
MessageSujet: Re: salut a tous et bonne année   salut a tous et bonne année EmptyDim 17 Jan - 18:35

Salut Shasseuryz, content de te revoir.

Quand tu te reconnecteras, il faudra w/ un off, car vu que tu ne t'étais pas co depuis 3 mois a peu pres, on ne pensait plus te revoir et nous t'avons retiré de la guilde, mais des que tu te reco , on te reintegre sans soucis.
a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous et bonne année Empty
MessageSujet: Re: salut a tous et bonne année   salut a tous et bonne année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous et bonne année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dance of death :: La guilde Dance of death :: Recrutement :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser