Guilde Dance of death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dance of death

Bienvenue sur le forum de la guilde Dance of death ! Retrouvez toute l'actualité de la guilde sur ce forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Apply Prévïce , War Furie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prévïce
Invité




Apply Prévïce , War Furie. Empty
MessageSujet: Apply Prévïce , War Furie.   Apply Prévïce , War Furie. EmptyDim 17 Jan - 4:38

Bonjour,

Irl:

•Informations personnelles

Je m'appelle Armand et j'ai 15ans.Je suis Lycéen.


•World of Warcraft

Je vient tous juste de reprendre l'officiel , avec un longue période sur privée (Pas bien !) puis je me suis fait convaincre par Blùenae de revenir sur l'officiel.
Ma guerrière se nomme Prévïce je joue actuellement une spé furie 18/53/00 en pvp , et une spé arme adoré en pvp.
Pour les connaisseurs / anciens de Zangar, ma guilde a BC avec laquel je raidai coté horde s'appellait "SAD", avec celle ci je n'ai fait qu'une bref avancer jusqu'a l'oeil pour après stopper wow et commencer a jouer war sur private (Je jouais rogue combat.)
J'ai un rerolls dont je ne donnerai pas le niveau (je voie les taunt inc ..Smile ) Druide , que j'ai l'intention de spé heal pour PVP , et peut être Pve.
J'ai plusieurs réputations woltk exalté , les plus importantes d'après moi , il me manque la réputation Verdict des Cendres. (Sans guilde j'ai du mal a l'uper ^^' )
Mes métiers sont tous deux 450/450 et sont la forge et le minage.


•Concernant mon expérience en pve.

Je m'engage a connaitre toute les strats par coeurs , je n'ai pas pu encore raider vraiment mais les seuls raid que j'ai fait (Raidweak , kora25..) on été concluant sur un point de vue personelle , je pense que grace a mon expérience pvp , j'arrive a bien géré en pve car je suis assez réactif et que j'ai beaucoup pex mes déplacements (Arènes oblige).

Comme vous l'aurez (Peut être) comprit , je suis plus axé pvp ce qui me fait refuser un point sur la charte... :
"d. Le pévépé say le malleuh" Je ne suis pas d'accord :')
Blague a part , je suis assez satisfait de mon niveau actuel en pvp avec mon war , bien que j'espère en apprendre encore chaque jours , mes objectifs sont de me rush les armes dans un premier temps puis d'up une cote 2k2+ tranquillement avec Blùenae.


•Mon lien armurie (En espérant que vous tombiez sur mon stuff pve ^^')


Mon optimisation PVE , se baserat sur l'arpen dans un premier temps tout en garder un bon cap toucher et de l'expertise (20/20 actuellement) .

Ma spé est une spé basique pve , optimiser pour les héroique (Je ne raid pas fréquement) (Présence de enchainement améliorer) , mais que je changerais si besoin .
Bonus notable :
Buff Cac avec Saccager et Cri de guerre améliorer.


•Passons à mes motivations

Je cherche avant tout a trouvé une guilde chaleureuse , qui pourrais unpeu me sortir de ma solitude quand mes amis ne sont pas connecter ^^ , j'ai toujours été très social dans mes précédentes guildes , j'aime participer au discussion débat , me marrer avec les membres ... !
Faire les raidweek / héroday en guilde Very Happy
Découvrir de nouveau contenus pve hl Woltk,participer a l'avancer d'une guilde.
Et surtout , pouvoir parler a mes amis irl , en /G !x) avoir le même blason quoi.


•Les horaires:

Etant lycéen , j'accorde une bonne importance a mes études , ce qui fait cette partie , la plus délicate de ma présentation.
Je ne peut donc être présent en raid que le :
Vendredi
Samedi
et une semaine sur deux , une fois dans la semaine disponible sois le Mercredi ou le Jeudi.

J'ai lu ceci sur une des candid précédentes :

"Concernant ta candidature, au vu de tes disponibilités nous n'allons pas te proposer une intégration dans la guilde en tant que membre mais en tant que membre d'honneur.
Nous accordons ce statut au personne qui ne peuvent raider souvent à cause de la disponibilité/ contrainte IRL, cela implique que tu ne seras pas forcement prioritaire par rapport au membre "actif" du raid mais de dispense des contraintes d'au moins deux à trois soirs de raid sur quatre demandé."

Je suis près a accepter ce status , ce serais même celui qui me conviendrai le mieux , étant donné qu'un grosse part de ma motivation est plutot "Social".

Pourquoi Death of Dance? Connais-tu déjà des membres chez nous ?
Je connais une petite troupe qui vous a rejoins récemment , ßlùenae , Arnaultboy et Without .

Que penses-tu qu'il manque à ton personnage ?

Je n'ai pas dans l'idée de vous rejoindre pour les loots , mais plutot comme dit ci dessus pour raider , mais dans l'optique de vous informer , je pense cherche l'over cap arpen qui est a environ 85% => 100% .
Et puis la réputation Verdict de cendre qui me servirai a la fois en PVE et en PVP.

Sinon je dispose de Teamspeak , Skype et d'un msn.


•Informations supplémentaires:

Je respecte tout le monde, vous ne verrez jamais d'insultes de ma part, pas d'insultes "brutes". En revanche je ne nie pas le fait que je peux être cruel ou alors très "Kikoolol" !
Ayant vécu quelques coups durs et frequenté des adultes dès mon plus jeune âge, je pense avoir acquis une certaine maturité. Je reste tout de même un adolescent.


J'espère que vous avez pris plaisir à la lire et que je ne vous ai pas trop ennuier.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Thundora
Admin



Messages : 224
Date d'inscription : 18/05/2008

Apply Prévïce , War Furie. Empty
MessageSujet: Re: Apply Prévïce , War Furie.   Apply Prévïce , War Furie. EmptyDim 17 Jan - 18:38

Bonjour Previce, alors comme je t'ai dis en w/ je vois avec les offs et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Flavia

Flavia


Messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : avignon

Apply Prévïce , War Furie. Empty
MessageSujet: .   Apply Prévïce , War Furie. EmptyDim 17 Jan - 19:39

Belle présentation .

Félicitation pour ton français , je connais beaucoup d' " adulte " qui ferai bien de prendre exemple sur toi Very Happy


Bonne chance pour ton recrutement . jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Prévïce
Invité




Apply Prévïce , War Furie. Empty
MessageSujet: Re: Apply Prévïce , War Furie.   Apply Prévïce , War Furie. EmptyLun 25 Jan - 14:39

Bonjour ,

Voilà une semaine que j'ai poster , je suis curieux de voir comment avance les pourparlers Smile



Prévïce.
Revenir en haut Aller en bas
jilted

jilted


Messages : 285
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41
Localisation : Elhydrin Inside

Apply Prévïce , War Furie. Empty
MessageSujet: Re: Apply Prévïce , War Furie.   Apply Prévïce , War Furie. EmptyLun 25 Jan - 18:56

Euh oui, effectivement tu fais bien de te rapeller à nous Prévïce; nous ne sommes pas encore occupé de ta candidature.

J'espère que tu nous en veux pas trop, nous allons essayer de te donner une réponse au plus vite.

Bon jeu à toi.

Elhydrin / Damien
Revenir en haut Aller en bas
Peps-

Peps-


Messages : 73
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 37
Localisation : Essonne

Apply Prévïce , War Furie. Empty
MessageSujet: Re: Apply Prévïce , War Furie.   Apply Prévïce , War Furie. EmptyMar 26 Jan - 7:23

Attention, attention,
Et ouiiii vous l'aurez compris Peps vient aussi donner son avis sur la candidature présente cheers
On s'en fou? je sais mais j'aime bien Laughing
Alors ouai comme flavia le dit belle candidature aussi. Je trouve qu'elle a un pti air de lettre de motivation d'ailleurs Razz
2 Points négatifs !!!!
1)Le payvaypay c'est le mallllll !!!!
2) Les serveurs privés c'est le mallllll et ça pu aussi d'ailleurs Very Happy
Enfin bon pour le reste je vais même pas prendre le temps d'analyser étant donné que tu connais des membres je suppose que ces mêmes membres se feront interrogés Twisted Evil
Bonne chance pour l'apply.

P.S: Je me suis pas présenter ? Je suis peps le meilleur druide de marécage de zangar,et toi? A quoi tu joues?
Revenir en haut Aller en bas
Prévïce
Invité




Apply Prévïce , War Furie. Empty
MessageSujet: Re: Apply Prévïce , War Furie.   Apply Prévïce , War Furie. EmptyMar 26 Jan - 14:39

Pas de problème Jilted Wink

@Peps : Meilleur druide de Zangar ? tu pvp ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jilted

jilted


Messages : 285
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41
Localisation : Elhydrin Inside

Apply Prévïce , War Furie. Empty
MessageSujet: Re: Apply Prévïce , War Furie.   Apply Prévïce , War Furie. EmptyMer 27 Jan - 13:35

Bonjour Prévïce;

Je viens daller voir l'armurerie, malheureusement il semble que tu soit un stuff pvp.
Pourrais tu déco en stuff pve ou bien me prévenir (ou un autres off Moky,Sliders, Thundora, äudade, Georgiou) pour qu'on puisse voir ton stuff pve ?


Bon jeu

Damien
Revenir en haut Aller en bas
Prévïce
Invité




Apply Prévïce , War Furie. Empty
MessageSujet: Re: Apply Prévïce , War Furie.   Apply Prévïce , War Furie. EmptyMer 27 Jan - 19:04

Et bien ce soir je me déconnecterai avec mon stuff pve !
Revenir en haut Aller en bas
Aubad

Aubad


Messages : 176
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : La Baule

Apply Prévïce , War Furie. Empty
MessageSujet: Re: Apply Prévïce , War Furie.   Apply Prévïce , War Furie. EmptyJeu 28 Jan - 2:19

Hou, c'est zoli ça !

Jolie présentation, et joli français !

Je mets +1, +1, +1.

Le spé wardelamortquitueetquiatroiswar 'Moky' va te répondre !

a très bientot IG

++
geek

PS : ne tiens pas compte de Peps, il n'a pas pris ses gouttes encore et bientot son pyjama avec les manches ds le dos, va lui etre apporté par un monsieur habillé en blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Thundora
Admin



Messages : 224
Date d'inscription : 18/05/2008

Apply Prévïce , War Furie. Empty
MessageSujet: Re: Apply Prévïce , War Furie.   Apply Prévïce , War Furie. EmptyLun 1 Fév - 15:44

3 jours que je ne te vois pas co quand moi je suis co :p. Vais essayer de te mettre en contact sur mes rerolls :p.
Revenir en haut Aller en bas
Prévïce
Invité




Apply Prévïce , War Furie. Empty
MessageSujet: Re: Apply Prévïce , War Furie.   Apply Prévïce , War Furie. EmptyLun 1 Fév - 20:47

A vrai dire , n'ayant rien a faire en attendant la nouvelle saison d'arène (Saison Cool avec ma war , et n'ayant pas de guilde , j'en profite pour up rapidement ma drood heal (62 en 2semaine <3) .

Son nom : Hafü .

Voilà , désoler de pas avoir prévenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Prévïce , War Furie. Empty
MessageSujet: Re: Apply Prévïce , War Furie.   Apply Prévïce , War Furie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Prévïce , War Furie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dance of death :: La guilde Dance of death :: Recrutement :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser