Guilde Dance of death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dance of death

Bienvenue sur le forum de la guilde Dance of death ! Retrouvez toute l'actualité de la guilde sur ce forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Apply Prévïce , War Furie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prévïce
Invité




Apply Prévïce , War Furie. Empty
MessageSujet: Apply Prévïce , War Furie.   Apply Prévïce , War Furie. EmptyDim 17 Jan - 4:38

Bonjour,

Irl:

•Informations personnelles

Je m'appelle Armand et j'ai 15ans.Je suis Lycéen.


•World of Warcraft

Je vient tous juste de reprendre l'officiel , avec un longue période sur privée (Pas bien !) puis je me suis fait convaincre par Blùenae de revenir sur l'officiel.
Ma guerrière se nomme Prévïce je joue actuellement une spé furie 18/53/00 en pvp , et une spé arme adoré en pvp.
Pour les connaisseurs / anciens de Zangar, ma guilde a BC avec laquel je raidai coté horde s'appellait "SAD", avec celle ci je n'ai fait qu'une bref avancer jusqu'a l'oeil pour après stopper wow et commencer a jouer war sur private (Je jouais rogue combat.)
J'ai un rerolls dont je ne donnerai pas le niveau (je voie les taunt inc ..Smile ) Druide , que j'ai l'intention de spé heal pour PVP , et peut être Pve.
J'ai plusieurs réputations woltk exalté , les plus importantes d'après moi , il me manque la réputation Verdict des Cendres. (Sans guilde j'ai du mal a l'uper ^^' )
Mes métiers sont tous deux 450/450 et sont la forge et le minage.


•Concernant mon expérience en pve.