http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=KataliceBonjour Katalice et merci pour ta candidature,
Moky ayant dis l'essentiel , je vais m'attaquer au question technique palprot^^
Tout d'abord , le template. Bien que rétribution soit formidable pour "lvlling" par pack de trash, ce talent à contenu HL pose l'inconvénient du parry rush supplémentaire (a savoir que si le boss esquive une de tes attaques, ca prochaine attaque se feras plus rapidement, bref avec le potentiel d'attaque générée par Rétribution cela fait plus de possibilités de se manger plusieurs attaque rapide). La génération d'aggro du palatank étant largement suffisante, ce talent est donc à oublier.
Idem pour le talent Conviction qui reste uniquement un talent d'aggro pur.
Je te conseillerais plutôt de répartir les points de talent ainsi libéré sur :
-Justement des justes (Branche protection) : ici c'est surtout le débuff de vitesse d'attaque qui est intéressant, moins de baffe , moins de pv perdu
-Justification (Branche Vindicte), ici on prend un débuff PA pour les coup nous frappant ,claques moins fortes, plus de survie ^^
(même si un paladin vindicte est sensé posé ce débuff, on est amené aussi a tanker sur une cible différente que celle du palavindicte, autant donc être sur d'avoir ce débuff)
-Poursuite de la justice (branche vindicte) permet d'être plus rapidement sur les mobs/boss (ca compense l'absence de charge) et 50% de chance en moins d'être désarmé ne sont pas négligeables.
Côté glyphe, la seule qui me choque est celle de Consécration, l'intérêt en très limité voir néant (je reviens la dessus plus loin). Remplace la par celle de supplique divine qui reste la valeur sur en Protection,-3% de dommage sur toutes source de dégâts, le gain de survie est conséquent.
Côté stuff / gemmage, remplace vite ton talisman d'Onyxia par un bijou endu (Deuxième bijou fête des brasseurs, le Coeur noir , Essence de tulle) ou au pire par un bijou esquive. Pour le gemmages, vu que tu est overcappé défense, la recette est simple full gemme endu et une gemme Agi/Endu sur une chasse rouge pour activer un bonus de sertissage de type +12E ou +9E.
C'est bête, c'est méchant c'est Ardent défenseur qui fait que l'endurance est la statique par excellence du palatank
Idem pour l'enchant de gant Menace, remplace le par un renfort +18 endu, le gain est plus intéressant .
J'en viens donc sur le cycle tanking: pourrais tu nous dire comme tu aborde le combat (buff, jugement , enchainement de sort) sur un boss et sur des trash ?
J'espère que le pavé ne te fait pas trop peur ^^
(et si tu ne connais pas je te conseille vivement
le guide de Sophistie sur le palaprot)
Bon jeu
Damien / Elhydrin chaman spé éclair/ Vanyra paladin spé j'encaisse