Guilde Dance of death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dance of death

Bienvenue sur le forum de la guilde Dance of death ! Retrouvez toute l'actualité de la guilde sur ce forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katalice
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyLun 18 Jan - 0:19

IG:

- Katalice / Draenei / Paladin / Lvl 80
- Tank ( double spé heal mais j'ai un stuff heal )
- calli 450 et joalier 452
- Ancienne(s) guilde(s) : gardiens des mythes et actuellement chez la main noire
- pour le stuff c est a vous de juger
- j ai ts mais pas de micro
-j ai un chassou lvl 80 spe presicion en cours e stuff

IRL:
franck
35 ans
boss en usine

dsl j aime pas trop postuler sur un forum
je vous en remercie d avance pour reponse et bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
filath

filath


Messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 18 Jan - 4:43

http://danceofdeath.wowjdr.com/recrutement-f3/a-lire-avant-de-postuler-t4.htm

si tu veux que les off voit une apply plus sérieuse c'est juste un conseil
Revenir en haut Aller en bas
arnaultboy

arnaultboy


Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Localisation : Paris

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 18 Jan - 16:50

Salut Katalice Smile ,

alors pour ce qui est du stuff il est plus que correct cheers , mais pour le reste affraid .
Le problème c'est que c'est trop frivole , même si tu n'aime pas le faire ça aide les officiers à faire un choix Rolling Eyes .
D'autre part le fait de faire un bon post ça montre parfois la motivation d'un joueur.

Bon courage Smile et bon jeu!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Moky
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 18 Jan - 17:52

Bonjour et merci de t'interesser à notre guilde.

C'est vrai que l'on aime les posts un peu plus développés, cela montre une certaine motivation pour nous rejoindre.
Il y a aussi un modèle qui peut aider et qui nous donne des informations importantes comme les dispos...dispos qui ne sont pas mentionnées dans ton post.

Je ne donnerais pas d'avis sur le template car le paladin n'est pas ma spécialité, par contre plusieurs remarques au sujet de ton stuff:

- épaules: mettre une gemme 30 endu (le bonus 6 endu est trop faible)
- cape: mettre enchant 225 armure et gemme 30 endu (osef de la force et du crit)
- torse: mettre enchant 275 pv
- brassard: mettre une gemme 30 endu
- gants: mettre une gemme 30 endu
- jambes: remplacer 20 force par 10 esquive/15 endu
- arme: remplacer 63 ps par précision ou drain de sang

D'une manière générale, tu respecte les couleurs de chasse si le bonus est d'au moins 9 endu.
Tu gemme avec de la parade en remplacement de l'esquive si (%esquive - 10) / (%parade - 10) > 1,88.
Dans ton cas, (27,61-10)/(22,57-10)=1,40. tu dois donc gemmer esquive si tu veux respecter une couleur de chasse.

Concernant l'endu, elle doit être privilégiée dans un 1er temps car ton score d'armure est faible.
Pour ICC, il faut beaucoup d'endu et d'armure. Armure en priorité car les boss font bcp de dégats physiques mais cela ne s'obtiens qu'avec du stuff. Il est donc important dans un 1er temps de monter ton endu. Avec les modifs de gemmes que je t'ai indiqué, tu devrais monter ton endu de 900 pv environ. Tu pourrais également farmer l'épreuve du champion en normal pour le bijoux endu et remplacer le talisman d'onyxia en vérifiant que ta def ne descend pas en dessous de 541.

A tester en apply +1
Revenir en haut Aller en bas
jilted

jilted


Messages : 285
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41
Localisation : Elhydrin Inside

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 18 Jan - 19:22

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Katalice

Bonjour Katalice et merci pour ta candidature,

Moky ayant dis l'essentiel , je vais m'attaquer au question technique palprot^^

Tout d'abord , le template. Bien que rétribution soit formidable pour "lvlling" par pack de trash, ce talent à contenu HL pose l'inconvénient du parry rush supplémentaire (a savoir que si le boss esquive une de tes attaques, ca prochaine attaque se feras plus rapidement, bref avec le potentiel d'attaque générée par Rétribution cela fait plus de possibilités de se manger plusieurs attaque rapide). La génération d'aggro du palatank étant largement suffisante, ce talent est donc à oublier.
Idem pour le talent Conviction qui reste uniquement un talent d'aggro pur.

Je te conseillerais plutôt de répartir les points de talent ainsi libéré sur :
-Justement des justes (Branche protection) : ici c'est surtout le débuff de vitesse d'attaque qui est intéressant, moins de baffe , moins de pv perdu Wink
-Justification (Branche Vindicte), ici on prend un débuff PA pour les coup nous frappant ,claques moins fortes, plus de survie ^^
(même si un paladin vindicte est sensé posé ce débuff, on est amené aussi a tanker sur une cible différente que celle du palavindicte, autant donc être sur d'avoir ce débuff)
-Poursuite de la justice (branche vindicte) permet d'être plus rapidement sur les mobs/boss (ca compense l'absence de charge) et 50% de chance en moins d'être désarmé ne sont pas négligeables.


Côté glyphe, la seule qui me choque est celle de Consécration, l'intérêt en très limité voir néant (je reviens la dessus plus loin). Remplace la par celle de supplique divine qui reste la valeur sur en Protection,-3% de dommage sur toutes source de dégâts, le gain de survie est conséquent.

Côté stuff / gemmage, remplace vite ton talisman d'Onyxia par un bijou endu (Deuxième bijou fête des brasseurs, le Coeur noir , Essence de tulle) ou au pire par un bijou esquive. Pour le gemmages, vu que tu est overcappé défense, la recette est simple full gemme endu et une gemme Agi/Endu sur une chasse rouge pour activer un bonus de sertissage de type +12E ou +9E.
C'est bête, c'est méchant c'est Ardent défenseur qui fait que l'endurance est la statique par excellence du palatank
Idem pour l'enchant de gant Menace, remplace le par un renfort +18 endu, le gain est plus intéressant .

J'en viens donc sur le cycle tanking: pourrais tu nous dire comme tu aborde le combat (buff, jugement , enchainement de sort) sur un boss et sur des trash ?

J'espère que le pavé ne te fait pas trop peur ^^

(et si tu ne connais pas je te conseille vivement le guide de Sophistie sur le palaprot)

Bon jeu

Damien / Elhydrin chaman spé éclair/ Vanyra paladin spé j'encaisse


Dernière édition par jilted le Lun 18 Jan - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moky
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 18 Jan - 20:21

Euh Damien...osef de l'agi, besoin d'esquive donc 10 esquive/15 endu pour la chasse rouge...
ICC nous bouffe 20%...il faut en avoir un peu en plus...lol
Revenir en haut Aller en bas
jilted

jilted


Messages : 285
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41
Localisation : Elhydrin Inside

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 18 Jan - 21:11

1 point d'agilité apporte 0.0167% d'esquive pour paladin , plus le bonus d'armure le tout multiplié par béné de roi.
Je sais que pour guerrier et Dk, par contre l'apport de l'agilité est nettement moindre (de l'ordre de 0.011% d'esquive par point agilité)

Damien (qui potasse ces chiffres^^)
Revenir en haut Aller en bas
Moky
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 18 Jan - 22:25

Arf, j'avais oublié que le pala est full cheaté....

Agilité pour 1 % d'esquive au level 80:

paladin = 52,08 agi pour 1% d'esquive
DK = 73,53 agi pour 1% d'esquive
guerrier = 73,53 d'agi pour 1% d'esquive

Mais de l'agi sur un tank en plaque, ça me gêne quand même...lol
Revenir en haut Aller en bas
katalice
Invité




candidature Empty
MessageSujet: canditature   candidature EmptyMar 19 Jan - 4:07

bonjour a tous
je vous en remercie d avance pour les explications super sympa de votre part
je vais m occuper de tout ca
merci et bon jeu a tous
katalice
Revenir en haut Aller en bas
katalice
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyMer 20 Jan - 16:09

bonjour a tous
mes dispo sont 2 ou 3 soir par semaine tout depend des semaines
quand je boss d apres midi je suis dispo a partir de 21h30 -22h
merci a tous et bon jeu
katalice
Revenir en haut Aller en bas
jilted

jilted


Messages : 285
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 41
Localisation : Elhydrin Inside

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 25 Jan - 18:52

guildé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dance of death :: La guilde Dance of death :: Recrutement :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser