Guilde Dance of death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dance of death

Bienvenue sur le forum de la guilde Dance of death ! Retrouvez toute l'actualité de la guilde sur ce forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rentrer dans votre guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celeste
Invité




rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: rentrer dans votre guilde   rentrer dans votre guilde EmptyVen 19 Fév - 16:53

bonsoir

je vous envoie ma candidature pour vous rejoindre dans vos raid icc 10 et 25

merci


celeste/draenie/pretre/level 80
sacrée
herbo et enchanteur
chevalier de darnassus
mon role dans la guilde serais d aider dans l avancement de la guilde

25 ans
dispo toute la semaine pour le moment de 19h a 00h30
Revenir en haut Aller en bas
Flavia

Flavia


Messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 48
Localisation : avignon

rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: .   rentrer dans votre guilde EmptyVen 19 Fév - 17:38

Bonjour amie pretre .

Nous te remercions pour l'intéré que tu portes à notre guilde .

Afin de pouvoir analyser ta candidature , nous souhaiterions que tu précises :

- Tes disponibilités ( x soirs par semaine , de 20h30 à 00h00 )
- Tes anciennes guildes et les raisons de tes départs
- Ce personnage est il ton main ?
- Utilise tu des add on de raid , si oui lequels ?
- As tu une seconde spé ?
- Serait tu d'accord pour faire d'autres raid que les icc ?
- Connais tu les strath de edc et icc ?


Dans l'attente d'une réponse
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Invité




rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: re recrutement lol   rentrer dans votre guilde EmptyVen 19 Fév - 19:33

bonjours

-je suis dispo pour le moment tous les soir de la semaine
-ma premiere quilde etait "heroes world"je l ai quitter car ont ne faisait meme pas de naxx a l epoque de naxx
ensuite j ai etait chez "les chevalier de darnassus" ou je faissait 3 soir par semaine.j ai quitter cette guilde car je souhaiter avancer un peut plus dans les raid essayer de faire du hm,des haut fait lier au raid et aussi tenter de faire des raid 25.
-alors je serais biensure up de faire des raid autre que icc mais si c est que faire du ulduar ou du edc et pas de icc la je ne suis pas trop ok.
-je connait la strat de ulduarj ai etait jusqu a l avan dernier boss ,edc a etait clean,et icc je me suis arreter a sauroc.
-alors pour la reponse de savoir si c est mon main oui mais j ai un chassou 80 que j aimerais bien enmener a icc et la je monte un chamy qui est level 25 mais je reste come meme assez connecter avec celeste qui est mon pretre.

voila j espere que les reponse te conviendrons.

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Thundora
Admin



Messages : 224
Date d'inscription : 18/05/2008

rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans votre guilde   rentrer dans votre guilde EmptyLun 22 Fév - 4:14

Bonsoir Celeste et désolé de la reponse tardive.

Alors, pour les dispos, ok
Le stuff : petit retard tout de meme, mais gemmé/enchanté etc...
Template/glyphe, je laisse nos pretres donné leur avis, qui seront plus precis que le mien^^.

Par contre, actuellement, nos objectifs sont : tomber Algalon, terminer EDC HM et bien sur clean ICC, mais le tout en raid 10.
Pour ce qui est du raid 25, cela viendra plus tard "si Dieu le veut" cause soucis d'effectif. Dans ces conditions, vu que tu souhaite faire du 25, la question est de savoir si tu es toujours intéressé pour rentrer chez nous^^.
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Invité




rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: coucou   rentrer dans votre guilde EmptyLun 22 Fév - 18:10

pour ce qui est du stuff on vas dire que j ai vraiment pas de chance car depuis que tora et et joug je me le suis fait en 10 et 25 chaque semaine et j ai pas encore vue une piece de pretre lol.
mais apres si on fait pas d 25 pour le moment ca ne me derange pas temps que tu n est pas fermer a te dire qu on fera que du 10 (genre mon ancien mg lol)
sur ceux tien moi au courant je pense que mon id est clean pour le moment a icc donc si tu veux qu on fasse un test pas de probleme lol

a+++ et peut etre a bientot dans ta guilde lol
Revenir en haut Aller en bas
Thundora
Admin



Messages : 224
Date d'inscription : 18/05/2008

rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans votre guilde   rentrer dans votre guilde EmptySam 27 Fév - 22:08

Suite a plusieurs soucis, la guilde cesse son fonctionnement, merci a toi d'avoir porté attention aux Dance et te souhaite bon courage dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentrer dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: rentrer dans votre guilde   rentrer dans votre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rentrer dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dance of death :: La guilde Dance of death :: Recrutement :: Prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser